Les Rencontres

10403723_956418604372342_9029355777270057620_n

Pourquoi organiser les REESAP ?

Parce que nous pensons que les ENSA(P) peuvent devenir la vitrine de la profession et les étudiants autant que les enseignants des messagers. Nous avons besoin de vos avis.

Après des exemples de workshop nationaux comme ATK nous avons pu voir les bénéfices de rencontres inter-écoles. Si aujourd’hui nous avons le soutient des écoles de : Nantes, Lyon, Paris Belleville, Paris La Villette, Paris Val de Seine, Bordeaux, Clermont-Ferrand et Saint-Étienne, nous avons besoin de pouvoir tous vous représenter.

Nous souhaitons aux travers de ces trois jours mieux connaître les étudiants qui s’investissent dans les écoles, mais aussi, avec la présence d’enseignants et d’administratifs, rendre l’information plus lisible. Nous sommes également attachés à la rencontre des paysagistes et des architectes aujourd’hui trop rare.

Nous espérons que ces rencontres permettent de faire avancer les choses !


Pour toutes les questions au sujet des REESAP, merci de nous contacter à l’adresse suivante reesap@uneap.fr.

6 Responsesso far.

  1. Luong A dit :

    Les infos ici sur cette page sont bien intéressantes. J’ai vraiment bien aimé, un article qui est bien écrit et nous permet d’en savoir un peu plus sur le sujet. Bien vu !
    Amandine Luong / MELTY.FR

  2. Fabienne H dit :

    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet neonmag.fr

  3. Elsa Mondriet dit :

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

  4. Elsa M dit :

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / June.fr

  5. Michel F dit :

    Super sympa cet article, je rajoute votre blog en favori dès à présent. A t’on la possibilité de s’abonner à votre newsletter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *