Edition 2017

[INTRODUCTION]

Il court, il court, il court. Du Nord au Sud, d’Est en Ouest, il court le bruit d’une brise légère. Celle qui dit toujours : Allons, allons voir si là-bas les archis d’à côté sont aussi charrettes que leurs lointains voisins. Allons goûter la saveur d’un crépuscule d’azur, la saveur de ces soirs d’été, sans stress mais avec pression. Allons sentir enfin sur nos paupières closes la violence d’un vent contraire au large de la Méditerranée, la furie des volcans au cœur du pays, la palpitation d’une ville aux portes d’une métropole.

Du 07 Septembre au 06 Octobre, suivez donc cette brise laissée par le camion UNEAP – Union Nationale des Étudiants en Architecture et Paysage – à l’occasion de la tournée nationale des écoles d’architecture de France.

22 écoles visitées, 4 000 kilomètres parcourus, 20 000 étudiants rencontrés.

Ça fait boum, ça fait crac. Accroche-toi au départ, la fin va te laisser sur place.

[DATES]

Du 07 Septembre au 06 Octobre 2017.

[PROGRAMME]

Un jour, une école. Le camion UNEAP s’arrête le temps d’une journée dans chacune des écoles d’architecture de France. Un moment privilégié pour venir rencontrer l’équipe qui la compose autour du stand installé pour l’occasion. Des animations, des interventions et des offres partenaires seront autant de raisons de s’y presser.

[A PROPOS]

Bienvenue sur l’événement officiel de la Tournée des écoles 2017, organisées par l’UNEAP – Union Nationale des Etudiants en Architecture et Paysage.

[CONTACT]

contact@uneap.fr