Nos événements

Architectonik (ATK)

Workshop phare des étudiants en architecture, il rassemble chaque année depuis 2006, 5 étudiants de chaque école d’architecture de France dans la ville hôte, pour travailler sur un thème commun généralement en rapport avec le territoire de l’édition.

Rencontres Étudiantes de l’Enseignement Supérieur en Architecture et Paysage (REESAP)

Congrès annuel de l’UNEAP, les REESAP rassemblent les étudiants d’architecture et de paysage pour débattre et échanger  autour d’une problématique commune. C’est à cette occasion que la nouvelle équipe de l’association est élue.

Tournée Des Ecoles

C’est l’évènement qui rythme vos rentrées ! Pendant 3 semaines l’équipe de l’UNEAP vient à la rencontre des étudiants en faisant le tour des écoles de France dans son camion emblématique.

Journées Portes Ouvertes

L’UNEAP est présente lors des journées portes ouvertes de chaque école pour présenter l’ensemble de nos filières et de nos écoles aux futurs étudiants.